jeudi 22 décembre 2011

22 Décembre.

Cette après midi, j'ai dis à Drac que l'article du jour était consacré à la neige ... 
Mais je n'ai jamais dis que la neige était la Snow ... J'ai juste traduis le nom de Jon ... Mais si, Jon Snow, le fils de Papa Stark. 
Petit plaisir du jour !
Tiens, d'ailleurs, ce fauteuil est très demandé...

Donc, Jon Snow. Pour ceux qui ne regardent pas Game of Thrones, c'est lui : 
Pourquoi un délire sur ce personnage ? Ben parce que ça : 
Pourquoi tout le monde me déteste ?
Ils doivent être jaloux de mes cheveux doux et soyeux.
C'est grâce à L'Oréal Westeros.
Ca renforce les cheveux donc mes boucles
sont belles et fortes. 
L'Oréal.
Parce vous le valez bien. 
Puis parce que ça aussi : 
Sache, Jon, que j'ai pris mes précautions. Lorsque je viendrai te voir, je serai couverte ...
L'hiver approche, soyez prêt ! 
Au pire, je reste persuadée qu'un seul de tes regards suffira à me réchauffer. 
Donc non seulement, ce Jon Snow a un physique très agréable mais en plus, il est trop chou : 
Mes deux chouchous de la série. 
Vivement la saison 2. Il me tarde de voir Snow devenir un vrai héros ! C'est un des personnages que je vais prendre le plus de plaisir à suivre. Promis, pas à cause de son physique. Pour ceux qui ne me croient pas, je rappelle que l'hiver sera là et qu'il portera plusieurs épaisseurs de vêtements ! 
Snow va devoir faire ses preuves s'il veut enfin être reconnu à sa juste valeur.
 Il a toujours été considéré comme le "bâtard" de la famille. Maintenant qu'il en rejoint une autre, il est libéré de cette étiquette. Normalement, ce genre de personnage devient odieux et méchant totalement aveuglé par la vengeance. Cependant, Jon Snow a rejoint un "ordre" avec des règles strictes. Du coup, je suis persuadée qu'il maîtrisera ses émotions. De plus, même 'il ignore l'amour maternel, Arya lui a appris l'amitié et son père lui a transmis des valeurs nobles. Snow ira bien, j'ai confiance :) 

Une chanson de rigueur pour terminer cet article ! 

Sur ce, délire terminé ! 
Merci à Tumblr et aux fans !! 
Pardon aux lecteurs mâles !! 

@demain les geekettes ;)
Parce que après demain ... c'est Noel !!! 
Misara.  

13 commentaires:

  1. un article très agréable à regarder ;) j'adore la fausse pub l'oréal !

    RépondreSupprimer
  2. Tout le mérite revient à Snow ^^

    RépondreSupprimer
  3. Vous reprendrez bien un peu de Snow?
    (J'adore la pub L'Oreal!!!)
    "All I want for Christmas is you"...très adaptée! Bon choix!!!
    Ps: Il y a t-il une fête où je peux spammer du Littlefinger?? ^^

    RépondreSupprimer
  4. Mon Dieu! J'ai chaud tout d'un coup !

    RépondreSupprimer
  5. CARNAVAL!!!!!
    Je serais vexée en temps normal. Mais comme du coup, je peux poster. Je le retiens!!

    RépondreSupprimer
  6. ok je vais me mettre à cette série...j'ai une version de la chanson nettement plus affligeante : http://www.youtube.com/watch?v=fGFNmEOntFA

    RépondreSupprimer
  7. Traitre Nathy !!! J'ai sélectionné le lien plein de confiance ... erreur horreur malheur !!! lol
    @Drac : C'est Noel, C'est cadeau :p
    C'est vrai qu'il fait chaud grâce à Snow ^^

    RépondreSupprimer
  8. Fourrure synthétique bien entendu ^^

    RépondreSupprimer
  9. Ils ont pas dépecé de vrais loups? oh! Non, je suis déçue!

    RépondreSupprimer
  10. Jon Snow, j'émets toujours un soupir discret lorsqu'il apparaît à l'écran...discret car je ne veux pas vexer le gars en 3D assis à coté de moi...

    RépondreSupprimer
  11. Ha ouais ... genre un vrai gars qui n'est pas une image ... ouais autant éviter de le vexer ^^

    RépondreSupprimer