lundi 24 octobre 2011

TV Quiz de Guest Star !!

Glee a eu Neil Patrick Harris, Flashpoint a eu Victor Garber et Chuck va avoir Mark Hamill
Les habitués seront surement d'accord avec moi : vive les guest stars ! Elles sont souvent l'occasion de nouveaux délires et elles apportent un petit coup de frais dans le cast original. 
Certaines sont plus appréciées que d'autres et d'autres sont carrément plus douées que certaines ! 

Oubliez les tous, nous avons l'honneur d'avoir en guest star sur notre petit blog : l'incroyable, la fabuleuse, la merveilleuse Kookie !! (Non, je ne dis pas ça parce que j'ai mangé la dernière framboise ^^ ) 

Souvenez-vous, il y a quelques temps, Drac et Moi avons répondu à un quiz sur les séries télés. L'exceptionnelle Kookie a pris un peu de son temps (entre un épisode de Supernatural et un de Mad Men) pour répondre au quiz. (Les séries lui ont été attribuées par Drac).

1)Lie to me. 
2)Dr Who.
3)Dexter.
4)The Walking Dead.
5)How I Met Your Mother.

Quel est mon personnage préféré dans la série #2? (Dr Who)
Le docteur évidemment et sans surprise ! C'est un personnage infiniment riche, loufoque, sérieux, triste, euphorique....tout à la fois. Peu importe l'acteur qui l'incarne d'ailleurs, ils sont tous bourrés de talent et apportent chacun une saveur particulière au personnage.

Quel est le personnage que j'aime le moins dans la série #1? (Lie to me)
Probablement Ben Reynold, joué par Mekhi Phifer, il sert à rien...

Quel est mon épisode préféré dans la série #4? (The walking dead)  
Dur!! Probablement celui où on voit le héros (Rick Grimes) rejoindre la ville à cheval... (Le 101 : Days Gone Bye)

Quelle est ma saison préférée dans la série #5?(How I Met Your Mother) 
La première. Parce que c'est celle qu'on regardait serrés sur le petit canapé de notre appart à Port Douglas. (en Australie)


Quel est mon couple préféré dans la série #3?(Dexter
Dexter et Lumen Pierce, saison 5. J'ai piaffé de joie à les voir ensemble même si je savais comment ça finirait...
Ca doit surement mal finir ... 
Combien de temps j'ai regardé la série #1? (Lie to Me
Dès le début grâce au radar à bonnes séries de Drac. On a tout regardé ensemble! (Soit 3 saisons)

Comment ai-je connu la série #3? (Dexter
Heu...ben le radar à bonnes séries de Drac!

Mon acteur préféré/ actrice préférée dans la série #5?(How I Met Your Mother
Ben comme la plupart des gens et sans imagination je dirais le fantastique Neil Patrick Harris !

Quel est ma série préférée entre #1, #2 et #5? Lie to me, Doctor Who et How I Met Your Mother ... Heu c'est tout vu!! Vive le Doctor!!

Quelle est la série dont j'ai vu le plus d'épisodes entre #1 or #3? J'ai vu les deux séries complètes donc c'est Dexter, plus longue que Lie to me.

Cite une réplique de la série #1. (Lie to me
Suis trop nulle en répliques!! Et dans cette série, j'adore surtout les mimiques et les attitudes de Tim Roth. Enfin, j'aimais bien les piques entre Lightman et Locker. Celle-ci est assez typique:
Eli: You actually read this book?
Lightman: No Loker, I just leave it lying around so plonkers like you think I am clever.

(saison 3 ep 11)

Un crossover entre la #3 et la #4 est-il possible ? Entre Dexter et The Walking Dead?? Mouhahaha! Deux univers différents mais notre cher Dex s'ennuierait ferme dans un monde de zombies écervelés. C'est la chasse qu'il aime! M'enfin, ça le gênerait pas de tailler du zombie je pense...

Deux personnages de la série #1 qui feraient un drôle de couple ? (Lie to me) 
Heu... Loker et Ria!

Quelle série a le meilleur casting tout critères confondus #3 ou #5? (Dexter et How I Met Your Mother) Dexter de toute évidence. Les sujets sont plus graves et les acteurs peuvent montrer plusieurs facettes de leur jeu.

Quelle série a la meilleure bande originale #2 or #4? (Doctor Who et The Walking Dead) 
Moué suis pas vraiment mélomane. J'adore quand même les musiques décalées de l'ère RT Davies (Scissor Sisters ou même la fin du monde sur fond de Britney Spears si je me souviens bien?)
Les nouvelles saisons version Moffat sont accompagnées d'un très joli thème aussi. Wéé donc je préfère la BO de Doctor Who...

Un Grand Merci à Kookie pour sa participation ! 
Aux suivants ! (Répondez à votre tour au questionnaire et nous le publierons sur le blog)
Kookie (et Misara.)

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes réponses Kookie!

    Et tes illustrations Misara! (Je vais me garder celle de Dexter et Lumen qui est trop belle!)

    Je me souvenais moi aussi plutôt bien de la "quote" du Dr Lightman et de la tête de Locker après. (Puppy face mode on!)

    Mais j'ai une question: Pourquoi Rita et Locker seraient-ils bizarres ensemble? Si la série avait continuée on y aurait eu droit, c'était "canon" (c'est à dire que les scénaristes l'avaient prévue)??
    Tu les voyais pas en couple du tout? Et cette scène de flirt sur la chaise? Avec les pupilles dilatées?
    (Débat de fille qui visiblement ne les shippait pas du tout du tout...)

    Sinon c'est Britney ou Rogue traders (Voodoo Child) à laquelle tu pensais pour le season finale avec John Simm?
    Merci en tout cas à vous deux!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que la photo promo de Dexter et Lumen est pas mal !

    Heu ... moi aussi je soutenais Rita/Locker ...

    Quand à la chanson de Britney, il y a bien Toxic qui passe dans un épisode mais il ne me semble pas que ça soit la fin du monde ...

    RépondreSupprimer
  3. Ah...et au passage, oui, Misara, on sait tous que tu as mangé la dernière framboise...et c'est mal!

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles, vous m'honorez avec ce billet spécial moooa. Si j'avais su, j'aurais fait des réponses un peu mieux argumentées!! Oulàlà!! Et ces illustrations c'est génial! merci!!
    Bon, pour répondre à vos questions et vos commentaires, et pour éviter de trop user la touche point d'exclamation de mon clavier, vais redevenir plus sérieuse.
    Drac: c'est vrai que Ria et Loker, c'était un couple prévu surement par le scénario mais avouez que Loker est hyper space alors qu'elle est très pieds sur terre. Les contraires s'attirent certes mais vont-ils réellement ensemble?
    Et enfin pour Britney dans Doctor Who bravo Misara, c'est bien toxic.C'est dans la saison 1 avec Eccleston, alors qu'ils assistent à la fin de la planète Terre...
    Merci encore!!
    PS: framboise pardonnée Misara. En revanche le clafoutis... :-)

    RépondreSupprimer
  5. Mais heu !!! Ce n'est pas moi, c'est le four !!
    Pour la petite histoire : il m'est arrivée la même chose la semaine dernière. En trainant sur des sites de cuisine, j'ai appris qu'il suffisait de couvrir le gâteau avec du papier alu pour qu'il ne se colore/crame plus. Du coup, on peut le laisser dans le four sans avoir un dessus carbonisé !

    RépondreSupprimer