vendredi 9 août 2013

Mes petites trouvailles

Il fait chaud !!! L'été est enfin là ... Même si c'est chouette de pouvoir enfin porter de jolies petites robes légères, je suis une fille d'hiver ... l'air frais me manque ! M'enfin, s'il y a une chose contre laquelle on ne peut pas lutter, c'est bien la météo !
Alors, en attendant ...
Reste calme et câline un pingouin 
Restons avec les animaux choupinous : je vous présente le toutou déprimé :
Parce qu'il y a des jours comme ça ... 
 Mais comme il ne faut pas se laisser aller, voici l'agneau choupinou !
Mauvaise journée ?
Alors, voici une photo d'un agneau souriant
Ben oui, c'est l'été, il fait trop chaud pour dormir, alors je traine sur des tumblr et pinterest ...
Tiens d'ailleurs, sur Pinterest, je suis tombée sur cette photo :
Il faut toujours se méfier des apparences ... Ce n'est pas parce que ma robe a de la dentelle que je ne suis pas du genre à lire le Walking Dead 17 en VO directement importé des Etats-Unis par une amie d'une collègue ... (Le gang des geekettes, bonjour ?)

Au passage, j'en  profite  pour partager cette citation de Simon Pegg (le Scotty de Star Trek entre autres rôles ...)
Etre un geek, c'est être honnête sur ce que tu apprécies et
ne pas avoir peur de montrer cette affection.
Cela signifie de ne pas avoir besoin de jouer les blasés sur quelque chose  que tu apprécies beaucoup.
En fait, c'est  l'autorisation d'agir fièrement comme un enfant plutôt que ce qu'un adulte est supposé faire.
Etre un geek est extrêmement libérateur ! 
Pardon pour la traduction libérale ... Si quelqu'un a une idée pour Play it cool et "proudly emote", je suis preneuse ! Emote signifie au passage "avoir un comportement théâtral" ... Comme si les geeks avaient tendance à s'emporter ...
Je ne suis absolument pas passée pour une folle quand j'ai raconté Man of Steel à mes collègues ...
Et là, la machine à gravité, paf, flaf ! C'était un truc de fou ! Et pendant le combat, Superman, il fait ça et le méchant ça ... tiens d'ailleurs, au tout début, il sauve les gars d'une plateforme pétrolière, il y a du feu partout et même que la scène avec son papa est trop triste et ensuite ... bref ... Devant leurs regards ahuris et leurs petits sourires, je me suis sentie bien ridicule ...

Pas grave, être geek, c'est cool ! Attention, seuls les vrais geeks le sont !


Pour finir, et en l'honneur du Comic Con de San Diego qui vient de se terminer, voici le genre de Maman que j'espère devenir :


Et sinon, cette semaine, vous avez craqué sur quoi ??? 
Misara. 

1 commentaire: