mercredi 29 juin 2011

Clap 2 Scene 1 Caméra 2

Ou la même chose mais autrement. 

Les demoiselles de Rochefort s’entendaient bien car elles étaient jumelles. Nous nous entendons aussi bien mais nous sommes juste « copines d’amphi ».
Cette expression est une marque déposée : Misara. C’est comme ça que j’ai présenté Drac la première fois qu’elle est venue chez moi. Depuis c’est resté.
Surtout n’allez pas vous imaginer que nous sommes amies. Nous sommes juste des « copines d’amphi » !

Drac a préparé un texte sur pourquoi/comment nous continuons à nous fréquenter alors que nous ne sommes plus dans les mêmes amphis depuis 3 ans. Elle croit que c’est de l’amitié … ;) Du coup, je vais juste essayer de vous montrer à quel point nous sommes différentes !

Vous me voyez ? Vous prenez mon opposé, vous obtenez Drac.
Vous voyez Drac ? Vous imaginez son opposé ? Ben c’est moi !

Je suis aussi romantique qu’elle se croit réaliste.
Elle est aussi glauque qu’elle me croit rose bonbon.

Quand nous faisons du shopping ensemble, nous remarquons les mêmes fringues … que j’adore, qu’elle déteste. Qu’elle adore, que je déteste.

J’aime les garçons bruns, honnêtes, fiables et bons. Elle aussi rêve devant des bruns. Mais les siens sont fourbes, cruels et peu fiables !

Niveau musique, j’aime la pop qu’elle pense dépressive. Elle écoute du métal que je ne supporte pas !
Elle aime la techno qui résonne tellement qu’elle me rend malade.

Elle se change les idées devant des mangas qui me donneraient des cauchemars, j’oublie mes soucis devant des comédies romantiques qui lui fileraient des boutons voire des ulcères de dégout :p

Pour autant parfois il y a quelques petits miracles. Malheureusement, ils ne sont pas complets. En effet, si nous arrivons à apprécier le même film, ce n’est surtout pas pour les mêmes choses ! Même chose pour les séries ! Pire ! Parfois, nous en venons à nous demander si nous regardons bien les mêmes choses !

Finalement, ce blog est juste pour prouver à l’univers à quel point nous ne sommes pas d’accord. Mais ce n’est pas grave ! Cela nous va très bien !

Misara.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire