jeudi 14 février 2013

Joyeuse (Non) St Valentin

Comme d'habitude, Février nous apporte son lot de rouge, de roses et de petits coeurs.
Comme d'habitude, tous ces couples nous laissent une désagréable impression de manquer quelque chose ... ou pire de manquer du quelque chose qui nous fera enfin changer notre statut facebook. 

Hors de question de déprimer ce jour là. Perso, j'ai la chance de passer la soirée en bonne compagnie : des amis et du rhum ;) (Je m'associe ici à l'idée. Et à la sortie, d'ailleurs.)
Pour celles qui restent à la maison, ne broyez pas du noir et profitez de la vue ! 

Un jour, une personne royale m'accordera une danse.
L'année dernière, je la rêvais "Charmant". Cette année, il est ténébreux et aventureux. 
Thorin, les filles. Les filles, Thorin. 
J'aime son charisme et la puissance que ses yeux laissent deviner. 
Dans Le Hobbit, j'étais captivée par ce leader né. 
Il me tarde de le retrouver pour les deux prochains films. 
Sinon, en réalité, il s'agit de Richard Armitage. 
Je suis tombée sous le charme il y a presque 3 ans en regardant sa prestation dans la mini-série Nord et Sud. Allez savoir pourquoi mais depuis, j'aime beaucoup lire le livre dont elle est adaptée ;) Vous pouvez aussi le retrouver dans la saison 1 de Strike Back mais c'est à vos risques et périls ...(Quel doux péril...)

Comme l'année dernière, j'enchaine dans la catégorie "regard fabuleux".

Et en plus, il est riche ... 
Concernant celui-ci, nous pouvons rajouter plastique fabuleuse, sourire à se damner, bras qui donnent envie d'être enlacée ... et le pire, c'est que ce n'est même pas purement physique! Il se trouve que j'ai aussi succombé à son caractère !
Ladies, let me introduce you to Arrow ! Quoique vu son talent pour les langues étrangères, je pense que nous pouvons la faire en français ... 
J'ai un article presque prêt à être publié sur cette série. Du coup, la photo, c'est juste pour le plaisir de parcourir des tumblrs dédiés à ses abdo... son talent d'acteur !
Non sérieusement, quand il est triste, j'ai trop envie de lui faire un calin. Quand il sourit, tout s'illumine et quand il est en colère, je savoure la tempête à venir ... et j'attends qu'il se serve de son arc avec précision ... -roooooh, de suite ...- :oops: 
Dans la réalité, il s'agit de Stephen Amell. Lui, il m'était totalement inconnu jusqu'à ce qu'il endosse la capuche verte. Sinon, il est canadien et son prénom commence par la même lettre que le mien ! Suis sure que nous allons nous entendre ! ^^

C'est maintenant au tour de la catégorie "Warrior au grand coeur mais avec un passé compliqué !" Je vous présente donc Oliver Queen alias Arrow ... ;)
Bon ben, je vais me rabattre sur Miles Matheson de la série Révolution.


Miles est un ancien marine qui va se faire rattraper par sa conscience. Je suis absolument fan de la relation qu'il a avec sa nièce. Au départ, les choses sont compliquées : Miles ne s’intéresse qu'à sa propre survie. Les amis sont inutiles et il a totalement oublié qu'il avait un frère, une nièce et un neveu.
Oui mais voilà, son frère est tué et son neveu est kidnappé par son ancien meilleur ami/nouveau meilleur ennemi ... La guerre est déclarée!
Miles est un sauvage à apprivoiser, qui sait prendre les bonnes décisions au bon moment avec en prime un instinct de survie très développé ... Ha oui, il sait aussi se battre avec une épée ! (C'est presque aussi classe que tirer à l'arc ;)
Pour ce dernier, c'est surtout son caractère qui m'attire. (Tout le monde ne pas avoir le physique des deux premiers :))
Concernant l'acteur, Billy Burke mis à part pas mal de rôles de guest dans de multiples séries, son rôle le plus "connu" est celui du papa de Bella Swan (Twilight).

Depuis le Capitaine Rabb, je trouve toujours des Capitaines à me mettre sous les yeux. Cette année, aucune ne me vient à l'esprit ... alors voici deux gars en uniforme qui valent bien un Capitaine ;)
Le premier a déjà été évoqué  : Jesse Spencer de Chigaco Fire. Hier, j'ai revu l'acteur dans House. Ce soir, dans son rôle de Pompier ... je crois que j'ai un petit faible pour lui ! ( Alors là, je confirme...il s'est bonifié avec le temps...)


Le second est Stonebridge de Strike Back (ben oui encore ... blâmez ceux qui ont fait le casting !)


Sur le site de Canal +, diffuseur Français de la série, Stonebridge est présenté ainsi
"Sorte de chevalier blanc des services secrets, Michael Stonebridge est l'agent idéal : entièrement dévoué, toujours prompt à remplir sa mission, il est quasiment infaillible. "
Oui, ben Scott quand même!
Vous commencez à me connaitre, je ne pouvais pas résister à un tel héros!
 L'acteur, Philip Winchester a aussi joué dans l'oubliable Camelot. le triste Flyboy, la terminée Fringe etc ... Son meilleur rôle est définitivement celui-ci ! Il est adorablement sauvage!

Bien entendu, Drac préfère son acolyte ... C'est parfait, un pour chacune ^^. (Garde donc ton chevalier, va! Je les aime plus auto destructeurs, débauchés, alcooliques....)



Pour celles qui aiment les perturbés sans carrure de bodybuilder mais qui se défendent quand même, je vous présente Aidan Black alias le flic de la série Cracked.
Je suis tombée sur cette série par hasard et sans mentir : au moment du générique, j'ai su que j'allais la regarder. 5 min d'épisode et là,  Aidan fait un truc de fou ... Il se trouve que ce dernier souffre d'un beau stress post traumatique.

D'ailleurs, le nom de la série vient de là : Aidan va bien, il est juste "fissuré".
J'aime beaucoup ce personnage fort et réellement fragile à la fois.
La série en elle même ressemble à Criminal Minds mais en moins violente, moins sombre ... plus canadienne quoi !

(En matière de stress post traumatique, je me garde Brody de Homeland...)

Et toi, Drac, me direz-vous?

 Oh moi...
  
Je suis très John Mitchell (Being human UK) et Anders Johnson (The almighty johnsons)  en ce moment...Mais bon on sait tous que:

Vous entendez les violons?

Avec tous ces gars, vous avez suffisamment d'épisodes pour passer votre soirée en bonne compagnie !
Puis au pire, il vous restera toujours un plan B :

J'aurais pas un peu hijacké ton article?
Enjoy Girls,
Misara.

4 commentaires:

  1. Moi, je veux épouser Daryl Dixon. Ce n'est pas négociable ! Le mec qui a du talent, un grand coeur et de gros gros problèmes relationnels (sur lesquels il travaille). Mon prince charmant quoi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha...les hommes avec des problèmes relationnels. Mes préférés aussi...Ryan Matthew Cohn par exemple: Artiste, doué ses mains, une culture alternative de fou...et incapable d'inviter une fille à sortir!

      Supprimer
    2. J'approuve pour Daryl ! Puis en cas d'apocalypse un gars comme lui peut être très utile :p

      Supprimer
    3. Oui, enfin, In Rick Grimes We Trust.^^

      Supprimer