C'est le retour des Emmy Awards!
Cette année, une sélection quelque peu frileuse avec un minimum de nouveautés. Certes, on a du bon, du très bon..Mais on aurait aimé de l'audace!
Ça ne nous empêchera pas de nous la jouer expertes, et de commenter toutes ces jolies nominations...l'une après l'autre!
Ça ne nous empêchera pas de nous la jouer expertes, et de commenter toutes ces jolies nominations...l'une après l'autre!
Jimmy Kimmel à la présentation ? Ho oui !!!
Meilleure série dramatique.
Oh mais non ! Quel cauchemar! Je ne peux certainement pas me prononcer pour Downton Abbey ni Boardwalk Empire (oui, je sais j'aurais du le voir celui là..pas le temps!). Mais en toute sincérité, les autres ont parfaitement leur place ici.
Mad Men s’essouffle peut être un peu mais je n'ai pas vu toute la dernière saison..donc peut être que..
Game of Thrones est une série aux moyens démentiels et à l'univers fascinant. C'est très agréable de voir de la fantasy à ce niveau. Prenons juste les deux derniers épisodes de la saison 2..ils sont quasi parfaits ! La bataille d'une heure et les feux grégeois sont une prouesse pour la télé. Écriture pertinente et personnages géniaux...elle a encore le temps de gagner les années prochaines.
Breaking Bad est aussi une de mes séries favorites, on y suit le quotidien d'un prof de physique qui s'enfonce dans l'univers de la drogue. Non, non, il ne consomme pas sa méthamphétamine, il la « cuisine ». Dernièrement, la série a pris un tournant audacieux pour mieux coller au titre. Walter White noircie chaque année un peu plus et ressemble étrangement à ses anciens ennemis. La série mériterait sans aucun doute une meilleure pub et un Emmy ne serait pas de refus !
Bon...vous l'aurez compris, en réalité, C'est Homeland qui a ma faveur ! J'estime qu'il s'agit d'un petit bijou addictif et très bien écrit, plein de rebondissements à vous décrocher a mâchoire et qui sont, en plus, absolument plausibles. Un bel effort de psychologie et l'occasion de mettre en perspective les certitudes des spectateurs. Go Go Homeland ! Attrape-moi cet Emmy !
C'est vrai qu'entre Homeland et Breaking Bad, ton cœur balance ! Mais comment Walter pouvait imaginer gagner contre un roux ? ^^
Alors je ne regarde pas Mad Men, Breaking Bad et Boardwalk Empire. Autant les deux premières passeront peut être dans mon écran, autant la dernière restera loin de celui ci !! Je n'aime pas l'acteur principal ...
J'ai vu la saison 2 de Downton Abbey et le premier et le dernier de la saison 1.
J'ai vu les 3 premiers Homeland et je suis au point sur Game of Thrones.
Même si j'ai beaucoup aimé Downton, j'ai du mal à l'imaginer gagnante. La saison 1 est d'une lenteur incroyable ... Je pense qu'il faut attendre la saison 3. Après tout, il s'agit de récompenser la meilleure série pas saison ...
Concernant Homeland et GoT : oui, je mets les deux dans le même panier !! Leur niveau est incontestable, se sont des bonnes séries ... tout comme Mad Men, une habituée, ou Boardwalk. On sait qu'elles sont toutes très bien et que les acteurs sont incroyables ... puis voilà ...
On se retrouve donc toujours avec les mêmes séries à gros budgets ... Ca me saoule un peu car il y a vraiment d'autres séries qui mériteraient de faire partie de ce classement !
Bref, tout ça pour dire ... au hasard : Homeland !
Meilleur acteur dans une série dramatique
Bryan Cranston, Breaking Bad
Jon Hamm, Mad Men
Steve Buscemi, Boardwalk Empire
Hugh Bonneville, Downton Abbey
Damian Lewis, Homeland
Michael C. Hall, Dexter
Attention, grands acteurs ! Je ne sais rien des performances de Bonneville ou de Buscemi mais à voir les adversaires, je me fais une idée !
Pour ce qui est de Micheal C hall et de Jon Hamm, la preuve n'est plus à faire, ils sont géniaux dans leurs rôles respectifs même si encore une fois, leur storyline semble maintenant quelques peu usée.
Pour ce qui est de Bryan Cranston qui campe le très intelligent Walter White, pas de doute, tous ceux qui comme moi l'avaient connu dans Malcolm sur M6 seront à jamais sur le postérieur pour son interprétation.
Le personnage à encore beaucoup à nous montrer et l'acteur s'amuse des transformations qu'il subit. Dernièrement totalement glaçant, il est certain qu'il peut l'emporter.
Ok, ok..Damian. Juste Damian. Quiconque l'aura vu dans Band of Brother ou Life sera convaincu de son talent à fleur de peau..Mais dans Homeland...laissez-moi vous dire combien il est puissant et fragile, perturbé et charmeur. Combien il va vous prendre la tête et vous serrez le cœur. Pour lui, pas d'hésitation, c'est l'Emmy ou je deviens chroniqueuse de mode!
Toi, chroniqueuse de mode ??? Ho non ! Hors de question que je partage ce blog avec une modeuse qui adore prendre ses tenues sous tous les angles !! ^^ ("Moi? J'ai trouvé un sac cuir-paillettes-nunuche à 500 000 euros, crédit sur 20 ans et juste pour vous...")
Je ne regarde pas Mad Men, Breaking Bad, Dexter et Boardwalk Empire.
Concernant Hugh Bonneville ... sérieux ??? Il est nominé ??? Pourquoi exactement ? Meilleur acteur dans une série dramatique ??? Ha ha ha ... credi, c'est pour de vrai.
Oké, l'acteur est plutôt bien à sa place en patriarche soucieux de sa maison. Mais il n'est pas irremplaçable ... Les acteurs qui incarnent le valet de chambre et le majordome seraient presque plus à leur place ici !
Donc, il ne reste que Damian comme disent les intimes ;) (Oh Ouiiii!)
A noter que même si je ne regarde pas Breaking Bad, j'ai vu les promos et le midi je regarde Malcolm sur M6 ... l'acteur est incroyable parce que pour jouer aussi bien ce deux pères de famille diamétralement opposés, il faut forcément beaucoup de talent !
Meilleure actrice dans une série dramatique
Claire Danes, Homeland
Julianna Margulies, The Good Wife
Elisabeth Moss, Mad Men
Glenn Close, Damages
Michelle Dockery, Downton Abbey
Kathy Bates, Harry's Law
Comme je ne suis ni Harry's Law, ni Downton ni même The Good Wife...on va dire que le choix est plutôt restreint.
Je pourrais dire que Glenn Close fait une avocate prête à vraiment tout pour se maintenir au sommet et qu'elle peut facilement vous filer le chair de poule. Quelque soit l'émotion cela dit en passant. De même, je crois avoir déjà dit que le super boulot de Claire Danes lui avait permis de décrocher un Golden Globe mérité.
Je pourrais dire que Glenn Close fait une avocate prête à vraiment tout pour se maintenir au sommet et qu'elle peut facilement vous filer le chair de poule. Quelque soit l'émotion cela dit en passant. De même, je crois avoir déjà dit que le super boulot de Claire Danes lui avait permis de décrocher un Golden Globe mérité.
Mais encore une fois, j'ai envie d'encourager Elisabeth Moss qui joue la féministe accomplie Peggy Olsen dans Mad Men. Pour différentes raison : D'abord elle est charismatique dans un rôle qui, joué par une midinette aurait été ridicule et vite viré. Ensuite parce qu'elle est nominé pour la seconde fois dans cette catégorie. En temps que rôle principal ! Et non plus secondaire ! C'est la reconnaissance ultime pour une série qui était uniquement portée par Jon Hamm, il y a encore peu.
J'ai lâché The Good Wife alors je suis un peu mal placée pour en parler. J'ai à peine vu les 5 premiers épisodes de la dernière saison. Cependant, je n'ai quand même pas très envie qu'elle gagne ...
Claire Danes est incroyable. Là aussi, tout le monde le sait mais comme la série est récente, j'approuve sa nomination.
Cependant, je vais malgré tout défendre l'actrice de Downton Abbey! Michelle Dockery est à sa place. Je ne sais pas trop comment l'expliquer.
Disons qu'elle correspond physiquement à son personnage. Grande brune, qui parait réservée mais dont on sent toute la force intérieure. J'espère vraiment que les scénaristes vont encore intensifier son personnage. L'actrice est talentueuse et ne demande qu'à le prouver.
J'aimerai sincèrement que cette petite nouvelle gagne ... même si face à Claire Danes le combat s'annonce rude !
Meilleure acteur second rôle dans une série dramatique.
Peter Dinklage, Game of Thrones
Aaron Paul, Breaking Bad
Giancarlo Esposito, Breaking Bad
Brendan Coyle, Downton Abbey
Jim Carter, Downton Abbey
Jared Harris, Mad Men
Bon là, on va commencer par rappeler que Dinklage, qui a déjà raflé la mise l'an dernier continue son travail impeccable et attachant. Il reste le perso préféré de quantité de fans et c'est parfaitement compréhensible. Un coup d’œil à l'épisode "Blackwater" (209) où il brille et vous n'en douterez plus.
Pour ce qui est de Jared Harris...je ne saurais me prononcer. Je n'attache pas de réelle importance à Pryce, son personnage..alors bon.On dira qu'il est correctement interprété.
Pas de commentaires pour Downton Abbey , passons donc au plat de résistance : Breaking bad et ses seconds rôles.
Giancarlo Esposito joue le patron de « Pollo hermanos » . Il s'agit d'un boss de la drogue qui a certains projets précis pour Walter. Que ce dernier soit partant ou non. Son rôle est froid, calculateur, menteur, impassible et très mystérieux...ce qu’interprète extrêmement bien Esposito derrière ses fines lunettes.
C'est pas le dealer du coin, quoi.
Un vrai méchant comme il en manque, à la fois profond et véritablement crispant, il est entré selon moi au palmarès des gens que vous n'aimeriez surtout pas contrer. Voire rencontrer. Tout ça en ne bougeant quasiment pas dans ses scènes. Merci Giancarlo.
C'est pas le dealer du coin, quoi.
Un vrai méchant comme il en manque, à la fois profond et véritablement crispant, il est entré selon moi au palmarès des gens que vous n'aimeriez surtout pas contrer. Voire rencontrer. Tout ça en ne bougeant quasiment pas dans ses scènes. Merci Giancarlo.
Et bien pour le coup, je vais voter pour un gentil. Enfin...oui vous avez l'idée. Je vais voter pour Aaron Paul qui joue l'attachant Jesse Pinkman. Il parvient à donner du relief à ce petit junkie pas forcément toujours futé en nous montrant qu'on peut toujours changer ou agir avec son cœur dans l'univers si réfléchi de Breaking Bad. Agréable contrepoids de Walter, acteur très physique dans son jeu, j'avoue que c'est mon préféré de cette bande de S....ds.
Peter Dinklage : autant je n'étais pas ultra favorable à ses premières nominations, autant là, j'approuve ! Qu'est ce que j'ai aimé ses machinations dans la saison 2 ! Qu'est ce que j'ai aimé qu'il tienne tête à sa malade de sœur !
Cependant, là encore, Monsieur est un habitué ...
Quand je vous disais que le majordome et le valet de chambre étaient plus à leur place ;)
Evidemment que ces deux seconds rôles de Downton Abbey volent la vedette au maitre de maison.
Jim Carter interprète le majordome général. J'en veux un pareil ! Il gère tout avec un sang froid incroyable. C'est la présence silencieuse sur qui on peut compter ! D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que l'ainée de la famille se permet de pleurer dans ses bras ... J'aime sa présence à l'écran.
Brendan Coyle joue le valet de chambre du maître de maison. Il m'a brisé le coeur dans les derniers épisodes. Il lui arrive trop des misères ... L'acteur a merveilleusement joué un mélange de tristesse et de courage ... J'ai bien envie qu'il gagne ...
Meilleure actrice second rôle dans une série dramatique
Christina Hendricks, Mad Men
Maggie Smith, Downton Abbey
Christine Baranski, The Good Wife
Joanne Froggatt, Downton Abbey
Archie Panjabi, The Good Wife
Anna Gunn, Breaking Bad
Toujours pas d'avis sur les femmes de Downton, et encore moins sur celles de The Good Wife.
Passons rapidement sur Anna Gunn : Elle est bonne actrice : les larmes, la révolte, la joie et la colère, elle nous a tous fait en quatre saisons. Mais franchement, à coté des hommes, elle fait pâle figure notre Skyler White. Elle tient son rôle mais reste une épouse que l'on oubliera sans doute rapidement à l'arrêt de la série.
Quant à Christina Hendricks, je l'ai dit l'an dernier, je le redis, elle est parfaite depuis de nombreuses saisons. Son personnage n'est pas facile et elle parvient quand même à nous la faire aimer. Superbe dans le geste et le phrasé, elle a largement mérité son Emmy par sa présence toute en finesse dans Mad men.
Maggie Smith obligé !!! Mais trop !!!
Elle est juste fabuleusement drôle et présente et curieuse et attentionnée et brave ... Pfff j'adore le personnage et l'actrice l'incarne sans aucune fausses notes !
J'aime beaucoup Joanne Froggatt ... elle joue l'amoureuse du personnage de Brendan Coyle. Se sont mes deux petits chouchous ... Cependant, le jeu de l'actrice est limité par la douceur du personnage. Elle est aussi fidèle et courageuse mais ça reste toujours très doux. On a juste envie de la consoler parce qu'elle est trop gentille pour être heureuse !! Malheureusement, je ne pense pas qu'une telle prestation mérite un Emmy... mais si elle gagne c'est chouette !
Les deux actrices de The Good Wife sont très biens mais pas à la hauteur de Maggie Smith.
Sinon, pas d'avis sur Christina Hendrick même si j'admire la classe de son personnage et je ne connais pas Anna Gunn !
Meilleur acteur Guest Star dans une série dramatique
Mark Margolis, Breaking Bad
Jeremy Davies, Justified
Jason Ritter, Parenthood
Ben Feldman, Mad Men
Dylan Baker, The Good Wife
Michael J. Fox, The Good Wife
Sans parler de The Good Wife et Parenthood, on en revient à des célébrités largement reconnues. On a déjà dit que Jeremy Davies faisait un excellent pecnaud souvent plus proche du roquet hargneux et couvert de puces que de l'homme dans Justified. Il est de retour cette année et se montre à la hauteur du « Aaah » que nous avons fait en le revoyant. Je dirais qu'il mérite son Emmy.
Un petite mention pour Margolis que j'adorais en Zappa dans Oz. Il reste un excellent acteur même si sa participation est finalement minimale dans Breaking Bad. Et tout ça quasiment sans parler. Si, si. Il doit dire au maximum cinq phrases en 3 saisons. Vous aviez oublié ce détail pourtant central, hein ? Ben, ça c'est le charisme.
Alors, sans aucun argument valide, je veux que Jason Ritter gagne !! Juste parce qu'il était incroyable dans Joan of Arcadia. Cette série méritait à être connue ... Traitez moi de nostalgique, mais j'ai envie qu'une récompense lui rende hommage même si la série est terminée depuis longtemps. Bon en vrai, il se débrouille pas mal dans Parenthood ... mais là encore, je ne suis pas persuadée que sa performance mérite un Emmys !
En vrai, si je ne laissais pas mon cœur choisir, je voterai pour Jeremy Davies ! Je n'ai pas vu la dernière saison de Justified mais je fais confiance à sa prestation dans la saison 2 !
Aucun avis sur les acteurs de The Good Wife et Breaking.
Ha si, Michael J.Fox était déjà nominé dans cette catégorie l'année dernière ... j'ai vu quelques épisodes avec lui ... Je l'avais trouvé bon. Cependant, je pense que cela vient du fait que son jeu est très démonstratif (ce que j'aime) alors que celui de Julianna Margulies intériorise tout (ce qui m'énerve à la longue).
Meilleure actrice Guest Star dans une série dramatique
Drac et moi sommes sans avis sur cette catégorie alors nous la zappons !
Meilleure Comédie
C'est le moment où je laisse juger. Je ne regarde que the Big Bang Theory..et avec une légère indifférence depuis une ou deux saisons. Y a t-il de bonnes comédies à l'heure actuelle ?
My heart belongs to The Big Bang Theory. Les épisodes sont toujours aussi drôles. J'aime le fait que les personnages aient évolué ... Sheldon amoureux ... :)
De plus, cette série a un incroyable talent : elle me fait autant rire au premier visionnage que lors des multiples rediffusions !
J'espère réellement que Girls ne va pas gagner. C'est la série à la mode et très honnêtement, je ne la trouve vraiment pas au niveau d'une série culte !
Modern Family peut gagner car elle est très très appréciée ... j'ai bien envie de parier sur elle !
Meilleur acteur dans une comédie.
Jim Parsons, The Big Bang Theory
Alec Baldwin, 30 Rock
Jon Cryer, Two and a Half Men
Louis C.K., Louie
Larry David, Curb Your Enthusiasm
Don Cheadle, House of Lies
Pensez fort à la piscine à balles « Bazinga » !!
Sinon, bien que je ne la suive pas, la série House of lies a ses admirateurs et Don Cheadle n'y est apparemment pas pour rien. Donc peut-être...
Ben Jim, obligé ! C'est une vérité absolue comme la terre est ronde que cet acteur est juste génial !!
En même temps, je ne regarde pas les autres séries alors ...
Meilleure actrice dans une comédie.
Julia Louis-Dreyfus, Veep
Melissa McCarthy, Mike & Molly
Amy Poehler, Parks and Recreation
Tina Fey, 30 Rock
Edie Falco, Nurse Jackie
Zooey Deschanel, New Girl
Lena Dunham, Girls
Zooey bien sûr ! A même temps...je ne suis que celle là !! Mais bon...elle la fait bien la New Girl paumée et adorable, héritière de l'humour un peu potache qui manque affreusement à certaines héroïnes actuelles.
Zooey Deschanel parce que Jim Parsons. Dans chacun des épisodes de la saison 1, elle est incroyable ! Jamais de fausses notes ou de passage à vide !!
En même temps, comme la catégorie précédente, je ne regarde pas les autres séries .... Je ne connaissais pas Veep mais ses deux nominations ont attisé ma curiosité ... va falloir que je me renseigne !
Meilleur second rôle dans une comédie
Ty Burrell, Modern Family
Eric Stonestreet, Modern Family
Ed O'Neill, Modern Family
Jesse Tyler Ferguson, Modern Family
Max Greenfield, New Girl
Bill Hader, Saturday Night Live
Décidément, Modern Family c'est le truc drôle du moment.. il n'y a plus qu'eux qui sont nominés. Et partout, j'entends !
Je vais attirer votre attention sur l'excellent Max Greenfield qui joue le non moins excellent Schmidt dans New Girl. On peut ne pas aimer certains aspects de cette comédie mais lui on ne peut que l'adorer. L'acteur dit regulièrement combien il adore jouer un individu avec autant de problèmes relationnels...Schmidt c'est un cas et on adore ça !!
Tout pareil !!!!
Rien que pour les moments où Schmidt parle de ses fringues, l'acteur mérite un Emmys !!!
Parce que c'est l'histoire du cardigan ... celle qui m'a fait éclater de rire en plein centre commercial quand mon frère (qui ne regarde pas la série) en cherchait un ...
Parce que c'est l'histoire des mocassins de conduite ou de la serviette de douche utilisée par un autre ...
Nous zappons volontairement les catégories suivantes car nous ne regardons aucune ou presque des séries concernées.
Meilleur second rôle dans une comédie
Meilleur acteur Guest Star dans une comédie.
Meilleur actrice Guest Star dans un Comédie
Meilleure mini série ou téléfilm.
Profitons-en d'abord pour féliciter les séries anglaises qui s'insinuent (à juste titre) dans ce palmarès! Très intelligentes, raffinées et complexes, elles représentent pour certains, dont je suis, l'avenir de la télé!
Luther est une série policière qui se focalise sur la psychologie des meurtriers et sur celle, très ambigüe, de l'enquêteur "Luther".
La série se joue un peu de l'opposition habituelle "Tueur contre flic" en mettant notamment en scène un allié très inattendu: Une femme psychopathe, amoureuse de Luther depuis qu'il l'a percée à jour.
La série se joue un peu de l'opposition habituelle "Tueur contre flic" en mettant notamment en scène un allié très inattendu: Une femme psychopathe, amoureuse de Luther depuis qu'il l'a percée à jour.
Néanmoins, elle manque régulièrement de rythme et les atermoiements du policier peuvent rapidement diminuer son intérêt.
Coté American Horror Story, vous avez du très très bon niveau, genre bizarre, malsain, second degrès et hommage aux grands films d'horreur. Interprétation parfaite pour chacuns des nombreux personnages, répliques d'une violence inouie et imagerie soignée...
On est dans l'idéal du trash pour moi. Ce n'est certes pas à montrer à tout le monde mais sa nomination se justifie parfaitement ici!
Et puis il y a Sherlock, la magnifique, la géniale, l'euphorisante Sherlock! Comme indiqué ici, il s'agit d'une adaptation moderne des célèbres romans de Conan Doyle. La série est maitrisée de bout en bout, tant au niveau de l'écriture que de la réalisation et de l'interprétation. C'est MON plaisir actuel. Ce sera le votre aussi si vous déniez vous y intéresser.
Scandal in Belgravia est le premier épisode de la saison 2, il introduit la séduisante Irène Adler et place nos héros au sein d'une machination complexe. Bien que cela ne soit pas mon préféré, je tiens tout particulièrement à ce que cette série soit primée. Comme elle le fut d’ailleurs aux Golden Globes en 2011!
J'en regarde aucune et j'en "connais" seulement une : American Horror Story ...
Meilleur acteur dans une mini série ou un téléfilm.
Woody Harrelson, Game Change
Clive Owen, Hemingway & Gellhorn
Benedict Cumberbatch, Sherlock: A Scandal In Belgravia (Masterpiece)
Idris Elba, Luther
Kevin Costner, Hatfields & McCoys
Bill Paxton, Hatfields & McCoys
Idris Elba est aussi connu pour ses films et de manière générale il est un interprète de qualité pour le rôle perturbé (et perturbant) du personnage éponyme!
Viennent ensuite de grands acteurs de cinéma qui s'essaient au petit écran dans des formules courtes. J'aime beaucoup Owen et Costner, mais je ne peux pas témoigner de leur talent en la circonstance. Je connais un peu moins Paxton ( à part dans Aliens).
Et puis, il y a un acteur juste fabuleux. C'est Benedict Cumberbatch (bientôt au cinéma, en méchant de Star Trek, par ailleurs). Certes, je l'avais dit dans mon article, mais Sherlock c'est lui. Il est génial! Il n'y a rien d'autre à ajouter! Pour plus de détails, je vous renvoies à mes délires de fangirl. Sachez juste que j'admire au plus haut point les capacités de l'homme, et que s'il avait été nominé dans l'autre catégorie, je l'aurais préféré à Damian! Et ça, c'est pas peu dire!
Tout pareil ...
Meilleure actrice dans une mini série ou un téléfilm.
Julianne Moore, Game Change
Connie Britten, American Horror Story
Nicole Kidman, Hemingway & Gellhorn
Emma Thompson, The Song of Lunch (Masterpiece)
Ashley Judd, Missing
Faute d'avoir vu les autres, nous allons dire que Connie Britton est digne d'un Emmy. Sa performance est marquante en épouse bafouée qui se reprend en main. Elle n'en est pas pour autant le plus intéressante de la série. Cela reste du bon jeu qui se regarde avec plaisir !
(Bientôt dans "Nash", série pseudo musicale sur une lutte de pouvoir dans le milieu de la Country)
Tout pareil encore une fois ... Ha si, je connais Missing, mais l'intrigue de la série ne m'a pas attirée ...
Meilleur acteur second rôle dans une mini série ou un téléfilm
Ed Harris, Game Change
Denis O'Hare, American Horror Story
David Straithairn, Hemingway & Gellhorn
Martin Freeman, Sherlock: A Scandal In Belgravia (Masterpiece)
Tom Berenger, Hatfields & McCoys
Quelque soit la catégorie dans laquelle il est nominé , je me suis décidée il y a un moment que je voterais TOUJOURS pour Martin Freeman. Bientôt dans nos cinémas, pieds poilus et nus dans "Le Hobbit" de Peter Jackson, il joue le Watson le plus attendrissant de la télé. En plus d'être charismatique à souhait, il est une raison a part entière de regarder la série Sherlock! Mais faîtes-le, enfin!
Denis O'Hare joue les pyromanes au grand cœur dans American Horror story (Oui, c'est possible!). Le genre louche et lâche. Beurk. Donc rien à dire du coté de la prestation!
Sarah Paulson, Game Change
Frances Conroy, American Horror Story
Jessica Lange, American Horror Story
Judy Davis, Page Eight (Masterpiece)
Mare Winningham, Hatfields & McCoys
Dans mon article sur American Horror Story, je n'ai pas tari d'éloges sur les interprétations des actrices secondaires que sont Frances Conroy et Jessica Lange. Je réïtere ici mes compliments à chacune d'elle.
Elles sont positivement bouleversantes et angoissantes. Leur dialogue, ou plus exactement chacune de leur disputes (la bonne n'aime pas du tout la voisine) relève du grand art. A vous hérisser les poils devant tant de méchanceté! Elles peuvent avoir l'Emmy ensemble, non?
Sinon, sachez que Jessica Lange a déjà reçu le Golden Globe 2012 pour son interprétation cruelle et névrosée. A Mme Conroy maintenant!
N'hesitez pas à nous faire part de vos favoris et coups de coeurs!
Coupez et à vous les studios ;)
Drac et Misara